Qui suis-je ?

Une jeune femme de 25 ans, originaire d’Aix-Marseille; épicurienne, indépendante, aventurière, qui adore la mode, prendre soin d’elle et qui croque la vie à pleine dents.

Je suis un vrai caméléon,  je peux être ultra simple comme très sophistiquée. Je suis capable de traverser la jungle Colombienne nus pieds comme déguster un bon mojito, en mode chic, sur un rooftop d’un hôtel 5 étoiles. La seule certitude c’est que je ne me prends pas au sérieux.

Développons …

J’ai un fort caractère mais à la fois une sensibilité à fleur de peau.

Ce que j’aime?

La nature, observer le coucher de soleil au bord de mer, partir pêcher… Je suis très gourmande, j’apprécie les bons restaurants, la bonne cuisine. Prendre soin de moi est important, j’ai une certaine exigence envers mon physique et mon apparence. Je suis également fan de Mode, les sacs à mains, les chaussures, les vêtements oh lala… Estelle adore!

Ma plus grande passion?

Les voyages, qu’ils soient de courtes ou longues durées. J’aime autant me balader une journée dans les calanques Marseillaises que partir à l’autre bout du monde pour une excursion de 3 semaines. Pour moi, chaque jour est un voyage.

Ce que je déteste?

La routine… Au secours ! Tout mais pas cela… J’ai besoin de renouveau tout le temps, je ne supporte pas l’ennui et rester enfermée chez moi est synonyme d’angoisse.

Suivez moi sur Instagram …

029-instagram

Pourquoi ce blog? 

Après plusieurs années d’hésitation, de réflexions, je décide ENFIN aujourd’hui, de me lancer dans cette nouvelle aventure de bloggeuse. J’adore partager avec vous mon quotidien et ce depuis un petit moment sur Instagram, le blog sera la continuité de cela.
Vous y découvrirez mes petits coins de bonheurs, mes bonnes adresses, mes bons plans, mes expériences, mes plaisirs, mes voyages, mes looks, mes trouvailles, mes humeurs, tout ce que je fais pour me sentir au mieux dans mes baskets et vivre ma vie pleinement. Tous mes articles seront écrits au feeling, bien évidemment sans filtre, le plus sincère possible, tel un journal intime.

Mon Parcours

Depuis 3 ans je suis à mon compte dans l’évènementiel : hôtesse, animatrice, modèle et depuis peu j’organise aussi des évènements… J’ai travaillé pour plus de cinquante marques, des plus standards aux plus luxueuses, et dans divers domaines : automobile, cosmétique, mode, multinationales… Je suis également Community manager, je gère les réseaux sociaux de diverses enseignes. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.
Avant cela j’étais infirmière, durant un an. J’ai arrêté d’exercer cette profession pour diverses raisons, notamment la prise en soin trop superficielle à mon goût, par manque de personnel, de ressources. Les patients deviennent des numéros de chambre et non plus des êtres humains. Le relationnel quasiment inexistant par une surcharge de travail et « la maladie » devenait trop pesante pour moi. Difficile avec mon cœur d’artichaut de faire une cloison entre les patients et ma personne, rester de marbre et sans attachement.

Voilà à présent vous savez tout… enfin presque!

Bienvenue dans mon univers, enchantée, moi c’est Estelle!

Vous avez une question ?

➔ Envoyez moi un email !